Le Bunker 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bunker 2

Forum du jeu Le Bunker, édition 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dernier Conseil du jeu

Aller en bas 
+7
Gazaret
Goudoudou
Rachel
Bruce Wayne
Schtroumpf
Joe
Cybermen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:18

Après une première semaine riche en rebondissement, il est temps pour un deuxième candidat de quitter le jeu...

5 alliances sont déjà actives dans l'ombre, 2 ont décidé de jouer franc jeu en créant leur salle, 3 ont préféré continuer a parler en privé, cela semble assez compliquer mais cela reste leur choix %)

Qui des trois nominés va nous quitter ce soir, le résultat dans quelque secondes...

Le premier nominé est Grahy, candidat de la première édition qui reviens a nouveau, il fut assez discret dans la première édition, ici il a voulu jouer les trolls mais c'est brûler les ailes trop vite, les candidats lui en tiendront-ils rigueur ?

Le second nominé est Cyberwomen, candidat qui veux rendre hommage a votre MJ, candidat qui est a l'origine du départ de Rachel, les autres candidats vont-ils lui en vouloir et l'éliminé ? et ainsi me briser le coeur ?

Le dernier nominé est Gérard, candidat qui est assez discret dans le jeu, trop discret peut-être, cette discrétion pourrais ne pas être aimé des autres candidats...

5 alliances, 1 couples, qu'est ce qui en est ressortis ?

Vous êtes 16 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 15...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Cybermen le Dim 2 Juin - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Joe

Joe


Masculin Lion Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 34
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : Ostréiculteur
Humeur : Agréable

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

Et le gros laidron resta en jeu (je ne parle pas de Grahy).
Revenir en haut Aller en bas
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:40

Nous commençons déjà la deuxième élimination du jeu, après le départ de Cyberwomen, un autre joueur va nous quitter aujourd'hui...

Les alliances se font et se défont, sur les 5 alliances du départ combien s'ont encore d'actualité ?
Certains ayant peur de se faire espionner préfère encore parler par mp...
Ce qui les mèneront peu être a leur perte sur de prochains conseils ou buzz...

Nous vivons le retour le Rachel, qui va devenir la prochaine maîtresse des nominations qui va lui baissez les pieds ? Nous le sauront très rapidement...

Qui des trois nominés va nous quitter ce soir, le résultat dans quelque secondes...

Le premier nominé est Bruce, candidat assez mystérieux, qui par a la recherche de Batman... Son petit jeu pour cacher son identité fait qu'il est buzzer mais que c'est raté, trop dangereux ? trop bien caché ? trop doué ? Les candidats ont des raisons de vouloir faire partir un candidat doué, lui en tiendront-ils rigueur ?

Le second nominé est Trollette, candidate qui n'as de Troll que le nom, on attends toujours ces coups de Troll, car pour le moment c'est assez plat, elle est peut-être trop discrète, les autres candidats vont-ils en profité pour virer cette trolleuse ?

Le dernier nominé est Goudoudou, apparemment AFK, elle se connecte, mais est trop discrète, peu être est-elle perdu, le jeu avance, avance peu être sans elle...
Est sa dernière heure, nous le sauront dans quelque secondes

7 alliances, 1 couples, qu'est ce qui en est ressortis ?

Vous êtes 16 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 15...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Schtroumpf

Schtroumpf


Masculin Capricorne Messages : 237
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 34
Localisation : Au pays des Schtroumpf !
Emploi/loisirs : Schtroumpfer
Humeur : Schtroumfement bien !

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:26

Au revoir, je te schtroumpfais bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin Poissons Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 57
Localisation : Gotham
Emploi/loisirs : Riche

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:57

0 votes ? Eh bien, merci à vous tous ! Je n'oublierai pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Batman.fr
Rachel

Rachel


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Ba... je suis la !
Emploi/loisirs : Faire du shoppine et des pyjama party :)
Humeur : Trop contente !!

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:59

o revoir Goudoudou je t aimait bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goudoudou

Goudoudou


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : hihi
Emploi/loisirs : J'aime les fleurs et les papillons
Humeur : heureuse

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:15

zut zut Sad
Moi aussi je t'aimais bien ! Et je décide de ne pas révéler mon identité ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:13

Une semaine de jeu viens de s'écouler dans la vie réelle, mais c'est déjà la troisième éliminations !

Les alliances se font et se défont, sur les 5 alliances du départ combien, certainement dans l'ombre on voler en éclat, et quand on me rapporte les mp, je trouve ça très drôle Laughing
Certains ayant peur de se faire espionner préfère encore parler par mp...
Les quiproquo font que certains commence a trahir ceux de leur propre clan, et avec la big surprise que je vous prépare, ça n'annonce rien de bon pour certains...

Le retour de Rachel a eu quelques effet dévastateur dans l'ombre, certains qui pensaient diriger ont été impuissant... Seul Schtroumpf n'a pas eu besoin de lui faire des courbettes pour s'en sortir...

Aniss quand a lui a réussi un tour de maître, faire croire qu'il était AB, et personne n'a pensez que c'était une mission, il a tenu au delà de mes espérance %)

Contrairement a Gaza' qui est donc le deuxième a perdre son identité...
De plus riche il est devenu le plus pauvre...
Qui des deux nominés va nous quitter ce soir, le résultat dans quelque secondes...

Le premier nominé est Gaza', il a voulu jouer les kikoo et s'est vu attiré les foudres des candidats, buzzer plusieurs fois, il s'est très vite enrichi, mais cette richesse a fait que les indices ont circulé et donc son identité volé en éclat...
Les candidats vont-ils décidé de le garder ?

Le second nominé est Joe, Double immunité, il est très très fort, et donc dangereux, l'année dernière les plus faibles se sont ligué contre les forts et les ont éliminés les uns après les autres, l'histoire va t'elle se répété ? Joe a commencer a tisser sa toile, est ce que ce château de carte va s’effondrer ?

7 alliances, 1 couples, qu'est ce qui en est ressortis ?

Vous êtes 15 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 14...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Joe

Joe


Masculin Lion Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 34
Localisation : Au lit
Emploi/loisirs : Ostréiculteur
Humeur : Agréable

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:44

Si faut jouer les kikoolol pour pouvoir rester ... :v
J'étais Plush'. Need savoir qui était Electra. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Ba... je suis la !
Emploi/loisirs : Faire du shoppine et des pyjama party :)
Humeur : Trop contente !!

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:50

je t'avait reconnue Joe zut Smile

sans rencune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf

Schtroumpf


Masculin Capricorne Messages : 237
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 34
Localisation : Au pays des Schtroumpf !
Emploi/loisirs : Schtroumpfer
Humeur : Schtroumfement bien !

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:56

Salut. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gazaret




Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:31

Salut, et GG quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:17

Une nouvelle semaine de jeu viens de s'écouler et qu'elle semaine !
La meilleure du jeu, j'ai énormément rit grâce a vous, vos missions, vos engueulades, vos complots, vos coup bas %)

Les alliances se font et se défont, sur les 5 alliances du départ, les 5 sont en train de voler en éclats, certaines résistent, d'autre se déchirent, et qu'est ce que c'est drôle a regarder %)

Une guerre commence a éclater entre plusieurs personnes, les clans qui était bien souder au début, deviennent de plus en plus trouble, les espionnages aussi qui étaient bien maîtriser au début sont devenu bien dangereux, ce qui pourrais se retourner contre Jacques ou FA.
Ou même Rachel dans le futur ayant elle même eu l’occasion d'espionner...

Le jeu des maisons a bien fait ce que j'avais prévu, détruire les alliances solide !

Le résultat est 4 nominés, Jacques, FA, Aniss et Aya

Des 4, lequel va partir ?

Jacques pour commencer, qui a trop vouloir avoir les cartes en mains, est en train de perdre un a un les membres de son alliance, son espionnage avec FA est très mal passé aussi pour certains, vont-il lui laisser une autre chance ?

FA justement, qui a perdu son identité, et qui de ce fait est devenu une cible a abattre pour beaucoup. Sa réputation sur Survivor et dans la précédente édition y sont pour beaucoup certainement...

Aniss, notre fake AB a réussi a se faire très discret après la big mission qu'il avait eu, mais les gens lui en veulent-ils de s'être fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas ?

Enfin Aya, la discrète Aya qui prend des photos des gens, peu être pour une utilisation personnelle...
En tout cas nous ne savons pas grand chose sur elle...
Cette discrétion va t'il lui coûter sa place ?

5 alliances, 1 couples, 3 clans qui peuvent votez, qu'est ce qui en est ressortis ?

Vous êtes 14 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 13...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Schtroumpf

Schtroumpf


Masculin Capricorne Messages : 237
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 34
Localisation : Au pays des Schtroumpf !
Emploi/loisirs : Schtroumpfer
Humeur : Schtroumfement bien !

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:22

KOOOOOUUUUUUUAAAAAA ?

Vous êtes tous con comme le schtroumpf bêta ou quoi, vous me virer moi le rigolo au lieu de Aya et Aniss qui servent à que dalle dans ce jeu. Sad


Je suis triste. Adieu.

Je calculais rien en plus dans ce jeu, je votais toujours au feeling, rat des alliances mais bon, tant pis pour vous hihihi. :3
Fin c'est naze de faire des stratégie dans ce jeu, fait rester en mode rigolo olalah


Allez mon Jacques chéri, gagne.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Ba... je suis la !
Emploi/loisirs : Faire du shoppine et des pyjama party :)
Humeur : Trop contente !!

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:32

oh non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:15

5ième semaine de jeu qui s'écoule, semaine qui ressemble a la précédente, excepter que seul les téléphones ont décidé des nominés...

Le retour a la normal c'est pour après le départ du candidat, mais de qui va t'il s'agir ?

Les alliances se font et se défont, sur les 5 alliances du départ, seul deux continuent encore de fonctionner, les autres sont en morceaux et j'adore %)

Entre les crêpages de chignon entre candidates, les envois de mp que je reçoit, les missions réussi ou raté de certains, les buzz, cette semaine ressemble a la précédente, et m'a fait beaucoup rire %)

L'arriver de Enzo commence a faire peur a certains, de qui peut-il bien s'agir ?

Quoi qu'il en sois, Hélo Zo' ou Batman ? Batman ou Hélo Zo' ?

Les deux sont dans la même alliance, mais un seul va continuer le jeu...

D'un côté l'ex troleuse, qui s'est inscrit pour troller et qui au final c'est pris au jeu, et qui a réussi un coup de maître la semaine précédente ! Ce qui a fait que les regards se sont tourner vers elle, va t'elle en payer le prix ?

De l'autre le justicier de la nuit Batman, candidat très dangereux selon certains, la sympathie que les éliminés ont pour lui, son fort niveau dans les jeux, sa grande présence sur le Bunker, vont-ils lui couter sa place ?

2 alliances, 2 maisons, 1 couples, qu'est ce qui en est ressortis ?

Vous êtes 13 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 12...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Hélo'

Hélo'


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : trolland
Emploi/loisirs : lire des meme
Humeur : Trolleuse

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:21

Surprised Que trois voix ?! Merci tout le monde ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin Poissons Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 57
Localisation : Gotham
Emploi/loisirs : Riche

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:42

Très bien. Je vois que le mal règne en ces lieux.

Ne me regrettez pas si vous vous retrouvez dans une situation désastreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batman.fr
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin Poissons Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 57
Localisation : Gotham
Emploi/loisirs : Riche

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:44

Bon, très bien. Je vais vous reveler ma véritable identité.

Mon secret est que je suis... Bruce Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batman.fr
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:21

6ième semaine de jeu qui s'écoule, semaine qui ressemble a la précédente coté ambiance, Coucou Electra %), mais totalement différentes niveaux stratégiques...

En effet les maisons ont eu plus d'impactes que je le prévoyait, car sur les 2 alliances qui restaient, au final plus personne n'écoute son groupe et préfère voter en comité encore plus restreint...

Les missions s’enchaînent, les buzz aussi, mais plusieurs mystères restent intacts...

Entre les crêpages de chignon entre candidates, les envois de mp que je reçoit, les missions réussi ou raté de certains, les multi buzz, cette semaine ressemble a la précédente coté ambiance, et m'a fait beaucoup rire %)

Mais deux couples ne doivent pas beaucoup rire, en effet les deux binômes Rachel & Aya et Grahy & Aniss sont en danger...

D'un côté la discrète et maline Rachel en binôme avec la photographe et rusé Aya, un tandem féminin dangereux... Rachel fesait partie de l'alliance majoritaire avant qu'elle ne vole en éclat, peu être a t'elle encore espoir de voir son alliance allé jusqu'au bout, a moins que sont alliance la trouvant trop dangereuse ne décide de s'en séparer...
Nos deux demoiselles ont encore leur identités, vont-elles partir sans se faire découvrir ?

De l'autre coté, Graphy oscar du plus gros floodeur & Aniss qui as réussi a se faire passé pour AB sans que personne ne se doute qu'il s'agissait d'une mission, encore bravo pour ce coup d'éclat.
Mais cela fait un petit moment que Graphy ne poste plus, met-il en place la même technique que l'année dernière ? Se faire oublié, mais ne pas oublier de voté au conseils... En tout cas c'est ce qu'il se passe, et l'année dernière a ce petit jeu il était allez loin, Aniss aussi se fait discret, histoire de faire oublier ses talents de mensonges ?

6 couples pour l'occasion, 1 vrai couple, qu'est ce qui en est ressortis ?

Vous êtes 12 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 10...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Gazaret




Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:28

Ca me rappelle l'élimination de FA dans le survivor.
Il a rien demandé, il a rien fait, mais à cause de jokers cheatés il a été éliminé.

PS: Si je m'étais abstenu, je ne sortais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:21

Suite et fin de cette immense conseil qui est, et, et restera un conseil EPIC

Le couple a décidé de garder sa carte, sage décision moi je dis, il ne reste donc qu'un choix a faire

Grahy ou Aniss ?

6 couples pour l'occasion, 1 vrai couple, qu'est ce qui en est ressortis ?

Vous êtes 12 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 10...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:00

7ième semaine de jeu qui s'écoule, semaine qui ressemble a peu prêt a la précédente, les stratégies sont toujours la, mais l'ambiance moins, ma candidate préféré n'as pas pu me faire rire, flute...

4 mini épreuves ont ponctuer le jeu du tic et du tac, Gerard en sort grand vainqueur !

Quoi dire de plus sur cette semaine riche en rebondissement, le couple est nominé, mais son identité est toujours intacte ! Peu être plus pour longtemps... Tout comme le secret du jeu qui ne tiens plus qu'a un fil...
Auront nous dans les prochaines heures le premier finaliste de cette édition ?

Les gens ont un peu zappé Enzo pour se concentrer sur le couple, mon pauvre Enzo tout le monde était sur ton dos la semaine dernière, la tu as pu souffler un peu %)

Quoi qu'il en sois il y a un jeu de carte sur le jeu !
4 cartes joker, 3 cartes anti-buzz, 2 cartes annulation et 1 carte Inversion...
Et oui le même jeu de carte que l'année dernière, on va pas changer une mécanique qui fonctionne non %)
Cette dernière carte a un pouvoir extraordinaire, les nominés deviennent immunisé, et les immunisé nominés... Une telle carte peut-elle sortir a un moment pareille du jeu ? Qui sais...

Quoi qu'il en sois plusieurs candidats sont en danger quoi qu'il arrive...
Gerard pour commencer qui connais la totalité des gens présent sur le jeu grâce a ces listes, encore lui faut-il maintenant faire les rapprochement entre qui est qui, sa cagnotte aussi est impressionnante, candidat également mystérieux qui a toujours son identité...

Grahy qui est purement et simplement je m'en foutiste... Tout comme la première édition, il réussis a ce faufiler ce qui en agace plus d'un, éliminés comme candidats... Il sais très bien qu'il va rester, en effet son nom sort pour les gens a faire partir, mais personne ne vote contre lui où le met en nominés... Va-t'il se passer le même coup que la première édition ? Mais pourquoi je parle de lui si son nom n'est pas sortis, hihi %)

Jacques, qui est tout simplement le recordman des nominations cette édition, plusieurs personnes le trouve dangereux, il cherche, il trouve, il propose, il participe, il vole... C'est un candidat excellent qui s'investit beaucoup, mais a être trop présent, on finis par agacer... Certains sont devenu discret pour se faufiler, Jacques va t'il payer le fait de sa trop grande présence ?

Aya, en effet vous l'avez remarquer Aya a perdu son identité, il s'agit de RS. Seulement si nous regardons de plus prêt, la plupart des candidats ont encore leur identité, on préfère éliminé ceux qui non plus leur identités cachés... RS va donc t'il nous quitter pour cette raison ?

Chose importante, des alliances que l'ont croyait mortes se sont reformés, est-ce bon signe ? %)
Et surtout le tic tac n'est pas allez jusqu'au bout, qu'est ce que cela peut signifier...

10 candidats, 1 couple, qu'est ce qui en est ressortis ?

Vous êtes 10 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 9...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Thibaut / Bat'

Thibaut / Bat'


Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 16/04/2013

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:34

Le conseil étant passé, la semaine étant finit, il est donc temps de révéler ce qu'il en est.
Oui, cette semaine j'étais en mission, et je ne suis pas dans le couple. J'avais pour rôle de le faire croire, et par conséquent, ce n'est pas un statut de couple qui m'a sauvé. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélo'

Hélo'


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : trolland
Emploi/loisirs : lire des meme
Humeur : Trolleuse

Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:04

J'aurais tenté de te sauver au moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Conseil du jeu Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Conseil du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bunker 2 :: Le Bunker :: Le Salon-
Sauter vers: