Le Bunker 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bunker 2

Forum du jeu Le Bunker, édition 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dernier Conseil du jeu

Aller en bas 
+7
Gazaret
Goudoudou
Rachel
Bruce Wayne
Schtroumpf
Joe
Cybermen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya

Aya


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans le cœur de ma 'tite Hélo' <3
Humeur : Amoureuse~

Dernier Conseil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 8:05

Oui, finalement, ça aurait été mieux que tu ne sois pas nominée... Enfin, c'était bien tenté. Smile
Bon courage pour la suite, mon cœur ma sœur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:33

8ième semaine de jeu qui s'écoule...
Cette semaine est assez étrange, le départ de Colette, le désert coté fofo, la trop grande place de la CB et du privé... Les éliminés m'ont conseiller pour que ça poste plus de faire gagner des sousous pour les floodeurs, ça a marcher une journée, flute !
Continuer de poster bande de con ! %)
Heureusement les envolées de Dame Hélo et de Dame Electra mon encore fait rire, merci beaucoup a vous deux %)


2 épreuves d'immunité ont ponctuer le jeu, Rachel et Electra en sont les grandes gagnantes !

Mais le grand perdant est sans conteste Gerald qui perd son identité est redevient aux yeux de tous Il' %)

Le jeu du Tic Tac prend fin, il devais s'arrêter sur 5 pour avoir 5 nominés, ce qui est bien tombé, est-je fait exprès %)

Cette semaine marque aussi la fin du secret du jeu, Thibaut a réussi a le trouver, il emmène son couple en final, couple qui n'a au final pas été trouver !
Tout comme en première édition avec Brybry et Luxya, nous auront un couple en final, il fallais vous réveiller plus tôt ! Il ne reste plus que deux places en final... C'est peu %)

Parmi les nominés nous avons donc 5 personnes tout a fait différente...

Hélo pour commencer qui a utiliser sa carte inversion la semaine dernière, carte qui la sauver mais qui la séparer de Aya, sa plus proche alliée. Hélo est quelqu'un qui fait rire, elle cherche par tout les moyens a récupérés les téléphones, téléphones voler par Jacouille... Elle n'est pas très détesté, n'est pas une grande menace non plus, mais n'as plus d'identité, est ce un handicap ?

Il', l'ex homme le plus riche du jeu, l'homme qui a entre ses mains les deux listes du jeu, qui sais donc qui est dans le jeu ou presque... Il a une longueur d'avance sur plusieurs candidats ! Enfin avait en perdant son identité il est devenu une cible beaucoup trop dangereuse pour beaucoup, va t'il en payer le prix après s'être si bien caché ?

Grahy, notre afk... Quoi dire de plus sur lui il prend clairement la place de quelqu'un... Il ne viens plus, ne fait qu'une seul et unique chose, voter au conseil, et malgré tout vous le faite rester...
Je m'attarde pas plus sur son sujet, tu me fait honte Gaetan !

Manon, plutôt discrète, mais très bien classé ! Son identité est un mystère pour beaucoup, personne ne réussi a percer le mystère Manon... Elle est aussi en guerre avec Electra, et cette guerre est a mourir de rire, moi ça me fait rire, quand je les vois s'entre tuer. Manon est-elle un danger pour les autres candidats ? Nous allons le savoir très vite

Jacouille, alors toi !!! Arrête de voler les téléphone %)
Il commence a ce faire détester et son nom reviens beaucoup trop, a force de vouloir décroché il se fait détester des gens, est-ce bon, pas vraiment !
Mais il reste un excellent candidat, candidat central du jeu, candidat qui a la plus grosse cagnotte, candidat donc très dangereux, va t'il en payer le prix ?

Vous êtes 8 mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 8...
Vous comprendrez pourquoi dans peu de temps...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Electra

Electra


Féminin Taureau Messages : 394
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 34

Dernier Conseil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cybermen
Admin
Cybermen


Masculin Sagittaire Messages : 938
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36

Dernier Conseil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:20

9ième semaine, semaine des Quart de Final !

Cette semaine fut rapide pour l'immunité (n'est ce pas Thibaut), mais longue pour les votes ! 2 jours d'attentes...

On peut commencer a faire un bilan de cette édition...
Contrairement a la première où les gens découvraient, floodaient a tout vas, cette fois ci beaucoup de chose ce sont fait sur la CB ou en privé. C'est assez dommage, mais c'est tout aussi bien.
Cela a tout de même créer quelque tension, et quelques disparité, certains ont l'impression d'avoir peu participer ou d'avoir été mis a l'écart...
J’essaierais de trouver une alternative pour éviter ça à la prochaine édition...
Car en effet, j'ai déjà près d'une 20aine de joueurs prêt a faire une Edition 3, c'est grâce a vous si cette édition est un énorme succès, où je me suis grandement amusé, et vous aussi j'espère.

Côté couple, ils sont toujours caché, non mais WTF, il y a plus 36 possibilité, vous pouviez essayer non ?
Côté Enzo, il est toujours caché lui aussi, son secret est peu être trop bien caché...
Vous êtes 8, je pense que 7 méritent vraiment de continuer, un seul a mes yeux ne le mérite clairement pas... Inutile que je m'attarde sur son cas, tout le monde sais de qui je parle...

Pour ces quart de final, deux personnes vont nous quitter, mais qui ?
Etant donné que les 2 ultimes cartes joker sont toujours la, tout peut arriver...

Gaetan peut très bien nous quitter, et ça serait enfin, ENFIN grand temps...

Jacouille lui aussi pourrais partir, après avoir mis tout le monde a son dos...
A force de vouloir sauver tout le monde et n'importe qui il se retrouve nominé. A force de vouloir aussi décroché les téléphones, les gens se sont mis a le détester...
Mais va t'ont se passer d'un personnes aussi grandiose que lui ?

Manon, la discrète Manon qui avec sa guerre avec Electra pourrais faire les frais d'un vote collectifs...
Manon qui aura grâce aux jeux des alliances pu allez jusqu'à ce stade...
Sa guerre face a Electra peut-elle se finir ainsi, on va bientôt le savoir...

Electra justement qui de part son personnage très drôle, pourrais nous quitter, les favoris quitte toujours le jeu avant la final...
Mais Electra reste aussi quelqu'un qui a tissé des liens et qui a des alliances, ces alliances vont-elles l'aider, a moins que...

Hélo, qui sans Aya, et malgré sa grande participation, n'arrive pas a suivre, méchante 3DS Sad
Hélo participe beaucoup, ces envolés sur la CB sont très drôle, et le fait qu'elle se sois mis a vraiment prendre part au jeux ma fait plaisir, mais malgré ceci, et sans grande alliance peut-elle survivre ?

Vous êtes 8, les 8 Quart de Finalistes mais dans quelques secondes vous ne serez déjà plus que 6, les 6 Demi Finalistes de cette Deuxième Edition...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lebunker2.forumactif.org
Aya

Aya


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans le cœur de ma 'tite Hélo' <3
Humeur : Amoureuse~

Dernier Conseil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:24

Dommage Hélo. J'aurais aimé que tu ailles plus loin. ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Hélo'

Hélo'


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : trolland
Emploi/loisirs : lire des meme
Humeur : Trolleuse

Dernier Conseil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:28

De ma part svp, lunchez ce sale connard de pigeon D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Conseil du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Conseil du jeu   Dernier Conseil du jeu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Conseil du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bunker 2 :: Le Bunker :: Le Salon-
Sauter vers: